Victoire de l’Equipe 3

Notre équipe 3 voulait confirmer la victoire de la semaine dernière et faire oublier la seule défaite face à Barr. Face aux 4ème du championnat , Meistratzheim 2 , nos joueurs ne rentreront pas de la meilleure des manières dans le match en encaissant un premier but suite à une petite erreur de main de notre gardien. 0-1.
Mais nos joueurs réagiront très vite sans trouver les chemins des filets et en manquant cruellement de réalisme. Beaucoup de déchets dans cette première mi temps qui empêcheront à notre équipe de developper du jeu. A la suite d’un cafouillage , Simon W devancera le gardien adverse pour égaliser juste avant la mi-temps. Mi-temps 1-1.
A noter pour cette deuxième mi-temps l’entrée de Nicolas.M qui après 8 mois d’arrêt retrouve les terrains! C’est d’ailleurs lui qui signe son retour en permettant à notre équipe de passer devant d’une belle frappe bien placée 2-1 ! 2 buts seront encore marqués par Simon.W qui s’offrira un triplé et peu de dangers pour notre gardien ! Fin du match 4-1 et une place de leader confortée en attendant les 2 derniers matchs de la phase aller face à Epfig et le choc face à Bernardswiller.A.V

Laisser un commentaire

Fermer le menu