Nos U13 toujors invaincus !

Après un bon début de saison avec 5 points en 3 matchs et toujours invaincus nos jeunots U13 se déplaçaient à Gerstheim.

Match à rebondissements à Gerstheim avec un score final de 6 à 6.
Bonne entame générale avec 3-4 occasions et des belles parades du gardien local et contre le cours du jeu , nos joueurs se retrouvent menés 3 à 0 au bout de 15 min sur 3 tirs adverses. Très belle réaction qui nous permet de revenir au score à la mi-temps et d’égaliser (3-3 mi temps). Nos joueurs continuent sur la lancée et prendront les commandes du match pour la première fois du match (3-4). L’équipe se relâche et on encaisse 3 buts dans la foulée(6-4). Tous les joueurs se remobilisent et poussent afin d’égaliser. Avec l’envie et la détermination , nos joueurs parviendront à marquer 2x dans les 5 dernières minutes et à égaliser . Score final 6-6.
Un grand bravo aux joueurs qui n’ont jamais abandonné. Buteurs : Benjamin Imbourg, Lucas Roth, Nathan Bertsch 2x et Alexis Deschler 2x.Cardiaque s’abstenir.Un grand merci aux parents supporters qui ont poussé l’équipe tout au long du match. ( G.B)

Laisser un commentaire

Fermer le menu