Paco MATEO nous revoilà!

Manu DA SILVA

Hé oui, apres quelques années d’oubli, nos vets ont repris goût à ce challenge qui compte 80 participants répartis en poules de 4.
Pour leurs entames , nos Vets ont joués contre nos voisins de Plobsheim à Lipsheim.
Après quelques problèmes techniques de validation de la feuille de match électronique, le match débuta avec 10 minutes de retard avec un vent frais sur une pelouse verte fraîchement traçée par le duo Henri.H et JJ.
Devant une vingtaine de spectateurs et une equipe de Plobsheim regroupée en bloc et assez agressive, notre équipe à su se démarquer au score par l’intermediaire d’un Fabien.K des grands soirs.
Apres quelques frayeurs défensives réajustées par notre capitaine Gaëtan , notre déclatlonien haut-chinois Guillaume.A a permis à nos vets de faire le break d’une jolie tête.
Mais , comme souvent cette année, notre exigence défensive a flottée et péchée une première fois.
Pris au vif, notre équipe a su se montrer offensive en marquant par trois fois , avant que nos adversaires réduise à nouveau le tableau d’affichage à 5-2.
Certes, le score est flatteur, mais la domination dans le jeu pêche toujours.
Le jeu est trop brouillon et défensivement trop de but sont concédés trop facilement.
Des réglages sont à revoir avant le second match de championnat qui pointe son nez pour ce vendredi contre les Pierrots du Vauban à Lipsheim .

Attention au piège de deux équipes mal classées en championnat.
A signaler la belle entrée en jeu , de Ben qui signe son retour officiel .
Petite dédicace aux cuisiniers qui ont su gérer pour 45 personnes. BRAVO à vous tous pour la troisième mi-temps que vous faites vivre quotidiennement. ( MD

Laisser un commentaire

Fermer le menu