Résumé des rencontres du Week-End 22-23 septembre 2018

Et de 4 pour l’équipe 3 !

Notre équipe après 3 victoires d’affilées avait à coeur de prolonger sa série d’invincibilité face à Goxwiller2 . Notre équipe diminuée par de nombreuses absences a débuté de la très bonne des manières la rencontré avec un but dès la première minute par l’intermédiaire de Mike.M après un très bon service de Simon .W . Notre équipe continuera sur la lancée des derniers matchs en créant un bon fond de jeu , mais avec encore beaucoup de déchets. Notre équipe doublera la mise par l’intermédiaire de Florian.B qui réussira à se débarrasser de son défenseur et fusillera le gardien d’une frappe entre les jambes. Mais notre équipe se fera surprendre d’une belle frappe en pivot juste avant la mi temps. 2-1 Mi temps.
Après 20 minutes sans grandes occasions dans cette deuxième mi temps , c’est Simon.W qui triplera la mise. Le score ne bougera plus jusqu’à la fin du match , et une 4ième victoire qui s’enchaîne pour notre équipe3 . Il faut continuer sur cette lancée en gardant ce fond de jeu et cette bonne ambiance au sein de l’équipe. (A.V)

Le Derby pour nos Olympiens!

 C’est un derby qui attendait notre équipe 1 cet après midi , chez le voisin Hindisheimois. Ce match s’est déroulé avec des conditions météorologiques très difficiles avec beaucoup de vent , et beaucoup de difficultés à construire le jeu.
Une première mi temps très serrée avec beaucoup d’intensité , mais peu d’occasion et de travail pour les gardiens. Des bonnes défenses de chaque côté et beaucoup de difficultés à se créer des occasions. Mi temps 0-0
Après 2 changements dès le début de la seconde mi temps , notre équipe commencera à avoir la main mise sur le match en se créant quelques occasions. C’est sur un magnifique centre d’Arnaud.J que Guillaume.G d’une magnifique reprise ouvre la marque pour nos Olympiens(65ième)! Notre équipe avec l’aide d’une très bonne défense gardera ce score et empoche les 3points très précieux qui permet d’avoir un bilan équilibré de 2 victoires et 2 défaites. Il faudra enchaîner la semaine prochaine en coupe d’Alsace face à Wolfisheim pour préparer au mieux la réception du CS Neuhof le 7 octobre. (A.V)

Grosse désillusion pour l’équipe 2.

L’équipe réserve avait à cœur de se racheter après l’élimination la semaine dernière de la coupe et de continuer sur la lancée en championnat. Mais notre équipe s’est fait beaucoup trop rapidement surprendre en encaissant un but dès la 1ère minute , sur une grosse erreur de concentration , et 5 minutes après sur une deuxième erreur défensive va encaisser un deuxième but. Notre équipe se réveillera par la suite mais manquera une grosse occasion , et sur un terrible contre , l’équipe d’Eschau triplera la mise. 0-3 Mi temps.
Notre équipe débute beaucoup mieux la deuxième mi temps , en mettant le pied sur la balle et en revenant un peu au score par l’intermédiaire de Yamin.. Mais notre équipe n’était vraiment pas dedans ce matin et dans la foulée l’équipe d’Eschau marquera encore un but qui pliera définitivement le match. 4-1 .
Il faudra vraiment se reprendre en entamant les matchs avec plus de concentration défensive et en remettant en place notre jeu ! (A.V)

Encore un match nul pour nos U13 

Nos jeunots en entente avec Hindisheim se déplaçaient à Lingolsheim pour y défier une équipe qui avait remporté son premier match. Comme la semaine dernière notre équipe entame de très bonne manière le match en ouvrant le score par l’intermédiaire de Domenico , quelques minutes le jeune attaquant s’offre un doublé sur une très belle action collective. Mi temps 2-0 . 
Mais comme la semaine dernière notre équipe va reculer petit à petit et va perdre la maitrise du match , et se fait surprendre une première fois à la 40ème minute .Malheureusement 5 minutes plus tard , l’équipe local égalisera sur une petite erreur de notre défense. Nos jeunots pousseront pour repasser devant mais manqueront le cadre malgré une dernière très balle frappe qui s’écrasera sur la transversale de Alexis.D . Score final 2-2 , dommage pour nos jeunes qui ont livré un très beau match mais qui comme la semaine dernière auront craqué en deuxième mi temps ! 

Laisser un commentaire

Fermer le menu